Custom Menu

Latest From Our Blog

Maison de la forêt | REUNION D’INFORMATION pour l’ensemble des sylviculteurs du Médoc : le 15 juin à 17h00 à Hourtin-Port
Le Syndicat des Sylviculteurs du Sud Ouest rassemble plus de 6000 adhérents. Le syndicat veille aux intérêts des propriétaires sylviculteurs contre toute application abusive ou disciminatoire des textes législatifs et réglementaires. Le syndicat propose également des orientations et réformes nécessaires pour dynamiser la forêt cultivée. Maison de la Forêt 6 Parvis des Chartrons 33075 Bordeaux Cedex.
maison de la foret, syndicat de sylviculteurs du sud ouest, gironde, france, aquitaine, arbre, foret, bois, pin, bordeaux, sylviculture, foret des landes de gascogne, innovation, hectares, landes, lot et garonne, economie de la foret, prix du bois, FOGEFOR, SODEF, DFCI, GPBS, CAFSA, FOREXPO, USSE, CPFA, PEFC, pin des landes, parquet, foret durable, papier, parvis des chartrons, bucheron, elaguer, menuiserie, charpente, foret, arbre, artisanat bois, sciage, negoce, lattes, contreplaque, lambris, parquets, placage, 33,gironde,france,aquitaine,arbre,foret,bois,pin
20197
single,single-post,postid-20197,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-4.1.3.1,vc_non_responsive

REUNION D’INFORMATION pour l’ensemble des sylviculteurs du Médoc : le 15 juin à 17h00 à Hourtin-Port

REUNION D’INFORMATION pour l’ensemble des sylviculteurs du Médoc : le 15 juin à 17h00 à Hourtin-Port

Madame la Déléguée, Monsieur le Délégué, Madame, Monsieur,

 

Le Syndicat des Sylviculteurs du Sud-Ouest organise le jeudi 15 juin prochain à 17h00 une réunion d’information pour l’ensemble des sylviculteurs du Médoc (adhérents et non adhérents au Syndicat).

 

Cette réunion se déroulera à la salle d’animation à Hourtin-Port (en face de la résidence-club Odalys Port) et portera notamment sur :

 

- les suites de l’incendie de Cissac,

- les dégâts de cervidés en forêt,

- le projet Champ Captant,

- l’état sanitaire de la forêt,

- les assurances forestières,

- le marché des bois,

- et toutes les questions que vous jugerez utile d’aborder en séance.

 

Nous comptons sur votre participation et nous vous demandons de bien vouloir informer tous les propriétaires forestiers de votre entourage de la tenue de cette réunion.

 

Nous avons demandé à l’édition Médoc du Journal Sud-Ouest ainsi qu’au Journal du Médoc de relayer cette information.

 

Comptant sur votre mobilisation,

 

Je vous prie d’agréer, Madame la Déléguée, Monsieur le Délégué, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

 

Bruno LAFON

Président

Syndicat des Sylviculteurs du Sud-Ouest